Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabuzomeuh
5 juin 2007

Neil Amstrong est un minable

Mieux que Vista, mieux que le nouveau président, mieux que l'invention du post-it (comment ca, c'est facile pour les 3?...), mieux que la bumbblefoot cheese guitar, le schuss nouveau est sorti.
Un schuss 2.1, rien que ca.
Alors on pourrait à juste titre se poser la question des nouvelles fonctionnalités de ce schuss par rapport à l'ancienne version. Parce qu'à première vue, le schuss 2.1 ressemble bcp au schuss 1.1. Même connard, même humour de merde, même blasitude, même déjantement, même instabilité systémique, même plein de choses en fait...
Les nouveautés du schuss 2.1 sont à chercher du côté de l'affirmation et des comportements idoines (oui je mets des mots compliqués si je veux, n'oubliez pas une donnée de base: je vous emmerde, et aujourd'hui, encore plus que d'hab. En fait, peut être pas plus, mais mieux). Alors concrètement, ca veut dire quoi? Parce que j'en vois déjà certains tout désemparés qui ont lancé une recherche google sur "idoine" (oui je vous prends pour des cons, et alors?).
Alors concrètement, le schuss 2.1 ne se laisserait (oui laisserait, parce que le schuss ancien ne l'a pas fait pour cause de perte de lucidité et de malaise) pas charrier pendant 1H devant des gens qu'il ne connait quasiment pas sur des points qui le mettent mal à l'aise et le blessent à force. Non, le schuss  nouveau s'en amuserait les 15 premières minutes, parce que quand même c'était marrant et bon enfant, puis dirait un truc du genre "bon écoute, là t'es lourde, c'est blessant et déplacé à force. Si t'as qqch à me dire, fais le clairement, si c'est juste de la déconne, ca commence à ne plus m'amuser. Après, tu peux continuer, pas de problème, mais alors moi aussi je vais jouer à appuyer là où tu te sens fragile et mal à l'aise. Et puis bon, un jour, tu pourrais aussi me dire je t'aime sans me le faire comprendre en me pourrissant. "
Le schuss 2.1 assume ses envies et n'a plus (moins?) honte son désir (à ce titre, merci le féminisme crétin sans conscience d'avoir bercé ma jeunesse et ma construction personnelle de tes discours d'une intelligence et d'une profondeur sans borne, à base de "les hommes, c'est tous des porcs, ils pensent qu'à baiser blablablablablablablablablablabla et blabkabloablablablabla, bahhhhhh c'est maaaaaaaal!!!!!". En même temps, ca se comprend: c'est pas parce qu'on est méprisée et dénigrée, donc en gros qu'on est dans son bon droit pour pousser sa gueulante, qu'on est intelligente. La nécessité et le bon droit n'ont jamais créé de la pertinence et de l'intelligence là où n'y avait que cliché, caricature et réflexion de bulot mort.).
"Ben tu me plais, je t'aime bien, mais je n'ai rien à te promettre."
"Ben moi c'est pas comme ca que je le concois blablablablabla" (ne pas oublier le regard chantage/attendrissement génétiquement inscrit dans le patrimoine féminin et socialement éduqué/entretenu).
"Ben tant pis alors. Bon j'en roule un dernier quand même."


Bon bien sur, comme tout nouveau système, il est plein de bugs et faudra attendre un service pack schuss pour corriger les lacunes de sécurité et autres aberrations. On est tenté des fois aussi de réinstaller l'ancien système, parce qu'on connaissait ses bugs et qu'on avait appris à faire avec. Mais pour l'instant, le système est stable.

Publicité
Publicité
Commentaires
gabuzomeuh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité