Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabuzomeuh
11 octobre 2007

Sodomy island

Il y a des trucs comme ca, pas besoin d'essayer pour savoir que ca va être de la merde. Pour le coup, il ne s'agit pas de cul (même si sur ce plan l'expérience permet de savoir sans trop de risque de se tromper quand ca sert à rien d'y aller, ne serait ce que parce que on sait jamais, on peut pas dire et que ca se trouve c'est différent dans l'intimité....blablablabl oui, c'est vrai, mais pas tant que ca tout de même; on peut toujours être surpris mais avec l'expérience, pas tant que ca tout de même et pas si svt en fait, enfin bref, c'était pas le propos), même si  le sus-mentionné risque fort de la sentir passer.

Depuis des mois, je sais qu'on fait n'importe quoi, ou plus exactement qu'on ne fait rien de bon, que tout ce qu'on mesure est entaché d'une incertitude énorme et qu'en fait, la manip est une merde sans nom qui n'est pas destinée à ce qu'on lui demande. Depuis des mois donc, j'essaye de me dépatouiller avec, de voir si qqch ne peut pas pousser sur un tel terreau de fumier. Depuis des mois, je le dis à mon chef: "bon écoute bobby, franchement, on fait de la merde, je vois pas trop comment on va pouvoir faire pour que ca sente moins mauvais. Plus j'avance et plus ca sent.... Bon ben ok Bobby, on continue eton voit....okokokokokok"

Depuis qq semaines, j'en suis convaincu: on ne tirera rien de bon. C'est le merde, un point c'est tout et elle sentira d'autant plus qu'on s'en rapprochera: "bon coute Bobby, c'est pas possible de faire de la merde à ce point, j'y passe mes journées et j'en ai de partout. J'y crois plus du tout à ce qu'on fait, c'est pas que j'y croyais bcp avant, mais là, c'est définitif, j'ai juste le sentiment de venir et de perdre mon temps. Tu vois un canard sans tete? ben c'est l'impression que j'ai avec ce qu'on fait, je sais plus àù aller ni quoi faire sans me dire que ca n'a aucun intéret de toute façon puisque c'est de la merde. On aura beau y mettre un joli ruban, ca restera de la merde. De la merde avec un ruban certes, mais de la merde en fait. Bon ok, on continue et on voit...."

Tout ca ne serait en fait que très peu épanouissant et très frustrant si la semaine prochaine les allemands ne venaient voir de quoi il en retournait, histoire d'avoir des résultats. Bon cherchons: dans cette réunion, de notre coté, il y aura le chef de labo, un responsable technique et le responsable scientifique du projet. Bon c'est cool, si y'a le responsable scientifique.

MERDE, c'est MOI la caution scientifique. C'est moi qui me tape 1h de téléphone tous les 2 jours avec les allemands depuis 15 jours. Et là, je les sens un peu anxieux les teutons, pire que si on leut avait volé leur casque à pointe.

Note à moi même: penser à acheter de la paumade décontractante.
Et une autre, antalgique.
Et aussi bin vérifier que Bernard m'attendra sagement à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il m'attendait bien sagement, l'oeil libidineux, le sourire coquin et le fessier tendu.
J
bernard était là?
gabuzomeuh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité