Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabuzomeuh
26 septembre 2007

Etre une star

Internet étant ce qu'il est (moi je vous le dit bonnes gens, quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense, et tant pis pour ceux que je heurte par tant de vérité), ma véritable valeur commence enfin a être reconnue un peu partout dans le monde.

Je tiens ainsi en toute humilité à remercier ces gens qui chaque jour me font honneur et me vouent un culte qui me fait chaud à la bite:

  • Ralph Briggs qui chaque jour me félicite pour ma réussite à la loterie des VISA américains. Un grand merci à toi Raplh de m'avoir inscrit dans la zone de l'Asie Pacifique et de prendre sur ton temps pour m'avertir depuis Bangkok. C'est grâce à des gens comme toi que des gens comme moi pourront enfin accéder à leurs rêves;
  • Xian Hiao pour ses compliments sur mes parties génitales et notamment pour ce gentil surnom de Big Boy. Toutefois, je tiens à t'avertir Xia que tu fleurtes parfois avec l'hérésie quand tu me proposes de doper ma libido et mes performances avec ce concentré dont tu me vantes les effets. Mais je ne t'en veux pas, tu viens d'un pays où l'on croit sincèrement que manger de la bite de tigre vous fait passer de rang de chaton à celui de dangereux prédateur. De plus, tu ne me connais pas, tu ne peux donc savoir...;
  • Olga Liviskaya pour ton admiration et ton amour sans borne. Je sais que tu es dans une situation délicate, rapport au cancer de ton père, la leucémie de ton frère et l'amputation des 4 membres, du torse et de la tête de ta mère. Je me doute que tout cela ne doit pas être facile pour toi, surtout depuis que ton beau père a fait main basse sur les maigres économies familiales. Ton histoire me déchire, je suis de tout coeur avec toi, mais vois tu, je ne paye pas pour me faire sucer

A tous, et notamment tous ceux que je n'ai pas mentionné, les petites mains de ma gloire, les honnètes artisans de ma légende en marche, merci.
Toutefois, si vous pouviez accompagner votre culte et votre admiration de qq piécettes sonnantes et trébuchantes (en fait, je préfère le papier froissable et endossable, si possible sous forme de bon au porteur), cela ne serait pas de refus. Parce que merde, la gloire c'est bien beau, mais dans les soirées gourous, je me fais prendre pour un con par Rael et consorts. Honnètement, les vacances au camping des 3 fleurs de Pallavas les Flots, la descente en 206, les soirées moule frites à volonté avec DJ Fred et l'élection de miss camping toussa toussa, ben j'ai l'air d'un con moi. Et oui, d'un con, d'un raté, d'un mec qui s'en tient à la gloriole, d'un mec bien presque et franchement, dans le milieu des gourous/religieux, être pris pour un mec bien c'est le mépris assuré, pire que José Bové à un congrès de Medef ou Eve Angeli à l'Académie Française (quoique, elle pourrait peut être en réveiller qquns, ou les tuer, au choix, c'est que c'est fragile à cet âge un homme, un afflux trop massif de sang, et hop, c'est la rupture d'anévrisme).

-"C'est qui lui là bas?
- Sais pas, mais on m'a dit qu'il endoctrine personne, qu'il se tape ni enfant ni pauvre sotte. Parait même qu'il leur prend pas de thunes.
- Ouai encore un connard qui a rien compris à la religion et qui se la joue type bien-jevousaimeonsaimecestbeau. Non mais franchement, ca sert à quoi de se faire chier avec tous ces cons si c'est pas pour en profiter? Moi ca me file la gerbe"

Alors on se sort les doigts du cul, on est en accord avec ses convictions, on bosse un peu plus (tu sais Amshul des journées de 14 ou 15 h, tu vois pas la différence, alors pkoi te priver de mourir jeune pour que je puisse en profiter vieux; et toi Olga, d'après les photos que tu m'as envoyé, je te vois une carrière toute tracée dans les relations publiques, dans l'aide à la personne...) et on pense à tonton Schuss.


Ah oui, j'oubliais: je vous aime bande de connards, vous êtes ma lumière blablabla, vous irez ailleurs quand vous serez crevés toussa toussa.

Publicité
Publicité
Commentaires
gabuzomeuh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité