Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabuzomeuh
22 août 2007

Ow, my balls!!

Fondamentalement, l'homo sapiens sapiens de sexe masculin aime sa bite. Il aime à jouer avec et que d'autres (homos sapiens sapiens de sexe masculin ou féminin selon l'obédiance sexuelle, animaux pour les plus pervers et téméraires) jouent avec. Pour lui, exception faite des pauvres bougres qui n'ont pas vraiment de chance, elle est parfaite. L'homo sapiens sapiens de sexe masculin aimant que d'autres jouent avec sa bite, se pose forcément à un moment ou un autre la question de savoir si elle plaira, à ces autres. Heureusement, des reportages sur la sexualité des sapiens sapiens sont disponibles un peu partout, ce qui lui permet de parfaire son éducation, de mieux comprendre le subtil jeu de la séduction et de l'approche amoureuse, ainsi que sa connaissance des parades sexuelles. Et là, surprise: ces reportages ne sont pas faits avec des homo sapiens sapiens mais avec des homo erectus gigantus, sous branche de l'homo erectus dont la majeure partie du système veineux est dévolu à l'alimentation de la dite bite. En même temps, il s'en branle joyeusement dans la mesure où il n'est pas là pour voir des bites... même si un ébranlement germe dans son esprit. Ebranlement renforcé par le discours des homo sapiens sapiens de sexe féminin qui semblent pour une bonne part vouer une fascination certaine pour l'homo erectus gigantus. Ebranlement vite dépassé quand l'homo sapiens sapiens s'aperçoit que ces mêmes fascinées peuvent couiner comme des belettes avec juste un doigt aguérri. L'homo sapiens sapiens se pose moult questions sans queue ni fond, puis les oublie: les fantasmes sont les fantasmes (pour des phrases moins cons, attendre l'homo sapiens sapiens sapiens), chercher à les comprendre et les expliquer n'a svt que peu d'intérêt tant qu'ils ne sont ni addictifs ni malsains.
L'homo sapiens sapiens de sexe masculin est un con, svt omnubilé par des choses sans intérêt; il pense bcp à la taille de sa bite et en oublie le plus important, ce qui fait que sa bite a non seulement une fonction, mais aussi un fonctionnement: les couilles (il est à noter que l'homo sapiens sapiens de sexe féminin les oublie svt elle aussi).
Pas envie de retourner voir les gens en blanc.
Pour le coup,
la vie, c’est
parfois vraiment de la merde©®™

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faut que je fasse lire ça à mon homo sapiens sapiens, qui est aussi un super homo erectus...j'adore!!!! très trop fort<br /> biz
gabuzomeuh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité