Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabuzomeuh
24 mai 2007

I did it my world

Planisph_re_des_connards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après consultation auprès du jury, il semble que la réponse sur le pkoi du comment de la raison de la présence du titre n'est pas la bonne.<br /> Pourtant, il y a une certaine pertinence à la réponse proposée que le jury ne peut nier.<br /> Pour la récompense, j'avais déjà exposé ici sa teneur:<br /> http://gabuzomeuh.canalblog.com/archives/2007/03/25/4419980.html#comments<br />
L
Le pourquoi du comment? bah c'est ça non? : <br /> http://gabuzomeuh.canalblog.com/archives/2007/05/13/index.html<br /> Ah oui et puis, de rien... pas fait pour faire plaisir, juste réaliste. <br /> Il fait un temps magnifique, c'est extraordinaire non? Oh zut! un énooorme nuage.... Sans toi mon cher parapluie, je ne suis rien...<br /> (tous les mots! j'ai gagné quoi??)
S
Alors j'ai mis un titre au commentaire précédent, une récompense à celui/celle/inderterminé(e) qui trouve le pkoi du comment de la raison de sa présence.
S
Tout d'abord merci.<br /> Voilà, je sais, c'est court, mais. <br /> (oui on pourrait croire que la phrase ci-dessus n'est pas complète et qu'il manque des mots, style je voulais écrire un truc drole et percutant mais j'ai rien trouvé,oui on pourrait croire ce genre de choses, mais d'abord ce serait bien méprisant pour mon talent littérarire évident, et regarde bien ami lecteur, il y a un point après le mais, ca veut bien dire que la phrase elle est finie, non mais. Même remarque que précédamment: il y a un point, non mais. Une fois que la récurrence est lancée, la laissée prendre toute seule et revenir 2 H après)<br /> En second lieu: tu as bien raison, et je te comprends totalement. Moi aussi, si je n'étais pas moi, je m'estimerais, je m'aimerais même. Il m'est d'ailleurs difficile de sortir sans déclencher d'émeute chez la gente féminine (et masculine aussi, je les vois bien vos regards lubriques à peine dissimulés par vos T-shirt G-Star). Et tout ca est tout à fait normal. Tout comme Paris Hilton, je distille le rêve.<br /> La prochaine fois, pourrais tu utiliser les mots "magnifique", "extraordinaire" et "énorme" (oui, j'aimerai bien l'entendre une fois dans ma vie...), ainsi que l'expression "sans toi, je ne suis rien"??<br /> <br /> Bon sinon, ben merci, ca fait toujours plaisir.
L
Mais qui disait "Mésestime quand tu nous tiens..."?<br /> Sincèrement, si tous les connards certifiés avaient une once de la réflexion que l'on trouve sur ce blog, un soupçon de cette poésie acerbe... putain ça serait cool...
gabuzomeuh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité