Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabuzomeuh
19 avril 2007

Je vais bien, mais je vous emmerde tout de même

Je vais bien en ce moment.
Vraiment.
Comme rarement depuis longtemps, très.
Le plus surprenant étant que ca dure.
Je vais bien, mais elle me manque.
Elle me manque, mais je vais bien.

 

Et tout mon monde de me le dire de concert (que je vais bien, pas qu'elle me manque).
Tout mon monde de me faire remarquer que j'ai bonne mine, que j'ai gagné en confiance, que je le porte sur ma gueule et sur mes manières d'être et de bouger, blablablablablablablabla, que ca leur fait plaisir blablablabla.
Non mais!!!!
Bon c'est vrai, moi aussi à leur place, j'en profiterai pour me foutre de ma gueule, toutes les occasions sont bonnes pour rire de soi, surtout que là, c'est open-bar. Et voilà mes plus intimes, un petit sourire aux lèvres et les yeux rieurs, me renvoyant, oralisé ou pas, un "il y a donc
à  l'intérieur un être capable de ressentir des émotions et de les extérioriser, de les partager....". Allez y, foutez vous de ma gueule, profitez en, c'est moi qui régale, ca me fait plaisir. Mais n'oubliez pas que la vengeance est un plat et qu'un jour ou l'autre, les roles seront inversés et que je ne vous raterais pas non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
gabuzomeuh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité