Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabuzomeuh
28 février 2007

Chemins schussiens

J'ai déjà raconté précédemment mon étonnement devant la fréquentation de ce bloug, encore plus devant l'existence d'habitués. Vous me direz que, des habitués, on en trouve partout, et en premier lieu en tant que soubassements de nombreux lieux de débauche alcoolisés, encore appelés troquets... J'en conviens et j'avais donc rapidement (en même temps, je m'en fous moi de comment les gens perdent leur temps, c'est leur affaire, je perds moi même le mien de multiples façons sans intérêt) intégré cette situation.
J'ai donc décidé d'aller voir ce qui a bien pu mener mes lecteurs jusqu'à moi, de connaître les chemins qui mènent à Rome, pardon à Schuss (oui je mets une majuscule si je veux à mon surnom, c'est moi le roi du pétrole chez moi). Non mais quel con... toujours cette habitude chez moi de chercher, de gratter, de ne pas se contenter de la surface et de vouloir voir ce qu'il y a derrière le vernis lorsque j'ai le sentiment qu'il y a qqch à y voir (oui je fais aussi des phrases super longues et super lourdes, mais bon, je me suis déjà expliqué, rapport au pétrole, toussa...). Donc oui, revenons à mes moutons, pardon mes lecteurs:

 

  • la plupart a tapé (j'ai jamais su si la plupart était suivi d'un singulier ou d'un pluriel; oui je sais, c'est la palpite ce que je raconte) a tapé Gabuzomeuh dans son goggle, ce qui est rassurant. Sauf que... pkoi taper gabuzomeuh dans son goggle? Des fans des shadocks? surement pas, ils sauraient dans ce cas que le language de ces charmantes bestiolles au QI de poulpe mort est basé sur ga bu zo meu. Donc une seule explication: qui tappe gabuzomeuh me cherche moi (comment ca je suis parano??????);
  • mes visites ches les fachos et mon pitit terme affectueux de zoo à cons m'ont permis de drainer une certaine faune  qui continuer encore d'incrémenter mon compteur. Qui tappe fdesouche sur son goggle me trouve référencé en bonne place... une reconnaissance dont je me serais bien passé, même si je dois bien avouer que ca me faire rire d'imaginer le gentif faf de base cherchant son site identitaire préféré et finalement aiguillé chez moi... Rambo aux pays des tarlouzes...;
  • après, on trouve des choses très étranges qui me laissent perplexe quant aux désirs de mes lecteurs... orgie, string amateur, voyeur... eux aussi ont du être bien déçus... désolé les gars. Reste à savoir comment ils ont pu arriver ici au vu des million de sites traitant de ces sujets aux tenants philosophiques primordiaux;
  • et puis dernièrement, c'est arrivé, un type est venu sur ce bloug en tapant "meuble bois"... je cherche encore ce qui a bien pu le diriger ici. En tout cas, c'est peut etre le moment de penser reconversion et d'ouvrir un dépot/vente d'antiquités. Monsieur meuble, prends garde à tes fesses!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Maniaco-dépressif... T'a bien saisi je crois. Du coup j'hésite à être méchante. Ca me gonfle ces cas de conscience.<br /> <br /> @ schuss : je ne vois absolument pas de porte ouverte à n'importe quelle blague vaseuse.
S
Non mais euhhh, d'abord<br /> <br /> Ben voilà, si tu lui parles comme ca, elle va cesser d'être méchante. Faut juste savoir comment la prendre...
L
Euh... me rendre compte de quoi? ça je me demande. Que vous êtes une secte de trentenaires bobos maniaco-dépressifs? ça me plaît. Je dis "secte" parce que je suis passée voir le blog de did : j'adore aussi. Précision je ne dis pas ça pour te lécher les bottes, absolument pas mon genre.
S
Comment qu'elle est jalouse!
D
Ouais la pitié, bien ça. Très bien.
gabuzomeuh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité