Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabuzomeuh
15 février 2007

Un mystère bien mystérieux

Je suis toujours surpris au regard du taux de fréquentation de ce blog. Non pas qu'il soit non plus invraisemblable, que chaque jours des monceaux de personnes viennent voir ce qu'il s'y passe, que ce soit une orgie permanente de visite. Il n'en est rien, bien au contraire. Tout au plus une dizaine de consultation journalière, parfois plus, et ce à ma grande surprise, sans que je sache ce qui peut bien expliquer ce phénomène étrange et pourtant récurrent.
Parce que oui, il faut bien le reconnaitre: qu'est ce qu'on peut bien venir lire sur ce blog? Des visiteurs égarés, des qui s'ennuient et vadrouillent sur la toile à la recherche du temps perdu? Surement, mais pas que, et c'est bien là le plus surprenant. Car oui, j'ai des visiteurs connus, des récurrents en somme. Wahou, c'est le début de la gloire!!! Parce que, tout de même, personne (je veux dire dans mon entourage) ne connait l'existence de ce blog (en fait personne ne connait l'existence de blog) qui n'a d'autre fonction qu'être une dépendance de mon esprit lorsque l'ennui me guette, une page blanche dévolue à l'écriture automatique et à la vidange neuronale lorsque le besoin s'en fait sentir, enfin bref du rien. Donc oui je disais, j'ai des visiteurs récurrents qui viennent et reviennent encore.
A toi qui vient régulièrement sur ce blog pour ne rien apprendre, sois le bienvenu et sache qu'à ta prochaine visite, rien n'aura changé et que tu pourras continuer à perdre ton temps comme je le perds moi même à écrire ces qq bafouilles hebdomadaires.
A toi qui ne connait pas encore ce blog et vient de le découvrir, plusieurs choses:
  * si tu veux réfléchir, apprendre qqch, faire fonctionner ton cerveau, passe vite ton chemin, tu ne pourras qu'être plus déçu que tu ne l'es déjà;
    * tu peux me proposer des sujets vides d'intéret auxquels je me ferai un plaisir de dédier un post tout aussi intéressant, ou pas;
    * si tu es un facho nationaliste/patriote aiguillé ici suite à mes visites sur le site fdesouche (le zoo à cons de son petit nom... ce qui est hallucinant aussi avec le zoo à cons- au delà du racisme ambiant entendons nous bien, mais il est acquis et évident- c'est que quand on y va et qu'on se fout de leur gueule, le monsieur Desouche en personne fait des recherches pour voir s'il n'y a pas moyen de balancer un site, un blog ou quoi que ce soit concernant cette mauvaise graine qui ose se foutre d'eux...ca rappelle de bien belles choses) ou autres sites/forum/blog facho nationaliste/patriote, sache que tu es invité si l'envie t'en dis à t'exprimer et à encore et encore m'expliquer pourquoi je suis un sale bobo gauchiasse, un génocidaire albophobe (toujours aussi classe ce terme quand même...), à m'expliquer pkoi je suis une merde collaborant à la fin de race blanche etc... tu peux tu peux, pas de problème. Sache juste que je n'en ai rien à foutre, mais rien de rien. Mais si ca t'amuse, ne te prive pas mon ami haineux.

Encore un post pour ne rien dire

Publicité
Publicité
Commentaires
gabuzomeuh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité