Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabuzomeuh
23 janvier 2007

"Chaque fois que j'appelais chez elle, je

"Chaque fois que j'appelais chez elle, je tombais sur son répondeur. Un jour, sachant qu'elle était dans son appartement, je lui ai laissé ce message: "Je suis devant un téléphone cerné par les loups. Il y en a au moins 12. Sachant que je mesure 1m82 et qu'un loup dévore 15 cm d'homme à la minute, tu as exactement 12 minutes pour me rappeler". J'ai attendu 1H devant le combiné. Et puis je me suis rendu compte que j'avais oublié de lui donner mon numéro. Faut dire qu'avec tous ces loups autour, je n'avais pas toute ma tête."
Parfois je ris tout seul- Jean Paul Dubois

Y'a pas à dire, j'aime beaucoup ce livre de Jean Paul Dubois. Il porte tellement bien son titre.
El le lisant, parfois je ris tout seul.
En l'écrivant, parfois il a du rire tout seul.
C'est certain.

Publicité
Publicité
Commentaires
gabuzomeuh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité