Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabuzomeuh
18 janvier 2007

Je n'aime pas les gens heureux... mais ils me le rendent bien

Il y a des choses comme ca que je ne supporte pas.
Des choses toutes simples, mais qui m'insupportent au plus haut point dès que j'y suis confronté plus de 10 minutes.
Les gens heureux en font partie. Je ne parle pas des gens simplement heureux, qui ont le bonheur discret et personnel, mais plutot tout ceux qui suitent le bien etre, qui vous le foutent à la gueule comme d'autres leurs angoisses. Sans doute que telle attitude me renvoie à mon propre mal être (bien que celui ci est fortement diminué avec le temps, ou plutot ai pris une forme différente, plus assumée, moins subie et donc plus ouverte... du mal être heureux en somme...mouhahaha ca veut rien dire, l'important est que je me comprenne). Au delà de ça, tant d'énergie, tant de bonheur me fatigue, m'épuise physiquement parlant.
Comment ca je suis un sale type associal qui n'aime pas les gens? Je leur souhaite tout le bonheur du monde aux gens. Seulement à quelque distance de moi, et si possible avec modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
gabuzomeuh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité